Plats à votre service..

Publié par Guylaine au naturel

Plats à votre service..

Me revoilà dans l’aventure Tupperware!!

Tout a commencé par pleins de projets et une revue de mes objectifs de vie. Je souhaite comme toute maman, être plus présente pour mon fils et mon conjoint. Mon travail actuel a des horaires peu flexibles et des jours de travail un week end sur deux. Nous avons aussi en tant que famille plusieurs beaux projets, dont celui de voyager plus et d’acquérir notre première maison. Pour y arriver, je voulais avoir un revenu supplémentaire, qui me permettrait d’accéder à mes rêves plus rapidement. Nathalie est alors revenue dans mon petit chemin de vie. Elle a fait une démo de lancement chez-moi et me revoici partie. J’utilise beaucoup les produits au quotidien, alors pourquoi ne pas partager mon expérience et vous les faire découvrir. Peut-être apprendrez-vous à les aimer autant que moi? Je souhaite avant tout être présente pour répondre à vos questions et vous conseiller du mieux possible.

Pour plus de renseignements visitez ma page Facebook

Une femme et ses contenants

Groupe VIP

 

Publié dans Plats à votre service